- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pb connexion de données
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb connexion de données
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un abonnement Open Zen, donc avec de la data sur mon GSM.
Mon GSM est un HTC Desire S, sous OS CyanogenMod v7.
Depuis quelques temps, je perds la connexion de données lorsque je lance une application GPS.
Concrètement :
- au démarrage du tel : pas de pb, j'ai bien la connexion de données
- j'active le GPS : j'ai toujours la connexion de données
- j'active une appli utilisant le GPS (Google map, Waze) : je perds la connexion de données. Dans ce cas, si je prends un navigateur pour aller sur le net, je tombe sur une mire Orange qui me propose de d'acheter un accès spécial pour les usages de mon tel en modem, alors que ce n'est pas du tout mon usage, et alors que j'ai déjà un abonnement data. Simultannément, les accès données, par exemple de gmail, sont HS.
J'ai vérifié la config APN : elle est conforme à l'aide trouvée sur orange.fr.
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai réinstallé complètement mon OS ce WE. Le pb semble résolu, ce qui tend à confirmer une mauvaise manip de ma part dans la configuration.
Si vous le voulez bien, je vais attendre la facture mensuelle (dans quelques jours), et si il n'y a rien d'anormal, je cloturerais le fil de discussion. Dans le cas contraire, je vous contacterais par MP.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb connexion de données
Bonjour FrancisG,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai réinstallé complètement mon OS ce WE. Le pb semble résolu, ce qui tend à confirmer une mauvaise manip de ma part dans la configuration.
Si vous le voulez bien, je vais attendre la facture mensuelle (dans quelques jours), et si il n'y a rien d'anormal, je cloturerais le fil de discussion. Dans le cas contraire, je vous contacterais par MP.
Merci