Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb coupure de tel avec s9

Arnogib08
contributeur
1 274  

Pb coupure de tel avec s9

Effectivement de nombreuses coupure téléphonique lors d'appel sur le S9 difficile de tenir une conversation complète à chaque appel comment résoudre ce problème
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 271  

Re: Pb coupure de tel avec s9

Salut / Bonjour @Arnogib08

 

La qualité du réseau, pas de problème ?

De même que si le mobile se trouve en 4G,

passe en 3G pour voir le résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 266  

Re: Pb coupure de tel avec s9

Bonjour @Arnogib08

 

En complément, voir aussi fe fil:

Coupures S9

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maxou9
star
star
1 228  

Re: Pb coupure de tel avec s9

Bonjour @Arnogib08

Sur le forum Samsung y a un poste ou quelques utilisateur fond beaucoup de bruit car ils rencontre ce style de soucis...
J'ai testé un S9 sur les 3 principaux réseau et aucun problème sur le réseau Orange ou les autres. D'autre utilisateur du Forum font également des testes et a ce jour aucun problème.
Il semble que les personne qui ont ce problème utilisé des S9 XEF sur le réseau Orange ou Free.
Plusieurs site font état d'une mise a jour corrective je ne sais d'ou vient cette information car côté Samsung y rien de prévu a ce jour.
Perso je pencherais plus pour un soucis d'adéquation ebtre le tel et le réseau peut être un soucis avec la Volte qui ne peut fonctionner avec un tel XEF sur le réseau Orange idem chez Free qui lui ne le propose tout simplement pas.
En attendant plus d'info je pense que il faut éviter de faire une restauration via Smart Switch surtout si ces en provenance d'un ancien tel Samsung ou autre.
Appeler sont opérateur pour expliquer le soucis et demander une mise a jour de la ligne.
Comme seul quelques appareil semble touché éventuellement ce rapprocher d'un centre de reparation Samsung et demander un échange.
Maxou9
star
star
1 225  

Re: Pb coupure de tel avec s9

Tu peux contacter Samsung la.

http://www.samsung.com/fr/support/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne