- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pb coupure de tel avec s9
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb coupure de tel avec s9
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2018
18h26
1 189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb coupure de tel avec s9
Effectivement de nombreuses coupure téléphonique lors d'appel sur le S9 difficile de tenir une conversation complète à chaque appel comment résoudre ce problème
4 RÉPONSES 4
Posté le
01-05-2018
18h33
1 186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb coupure de tel avec s9
Salut / Bonjour @Arnogib08
La qualité du réseau, pas de problème ?
De même que si le mobile se trouve en 4G,
passe en 3G pour voir le résultat .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
01-05-2018
18h36
1 181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb coupure de tel avec s9
Bonjour @Arnogib08
En complément, voir aussi fe fil:
Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
02-05-2018
19h10
1 143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb coupure de tel avec s9
Bonjour @Arnogib08
Sur le forum Samsung y a un poste ou quelques utilisateur fond beaucoup de bruit car ils rencontre ce style de soucis...
J'ai testé un S9 sur les 3 principaux réseau et aucun problème sur le réseau Orange ou les autres. D'autre utilisateur du Forum font également des testes et a ce jour aucun problème.
Il semble que les personne qui ont ce problème utilisé des S9 XEF sur le réseau Orange ou Free.
Plusieurs site font état d'une mise a jour corrective je ne sais d'ou vient cette information car côté Samsung y rien de prévu a ce jour.
Perso je pencherais plus pour un soucis d'adéquation ebtre le tel et le réseau peut être un soucis avec la Volte qui ne peut fonctionner avec un tel XEF sur le réseau Orange idem chez Free qui lui ne le propose tout simplement pas.
En attendant plus d'info je pense que il faut éviter de faire une restauration via Smart Switch surtout si ces en provenance d'un ancien tel Samsung ou autre.
Appeler sont opérateur pour expliquer le soucis et demander une mise a jour de la ligne.
Comme seul quelques appareil semble touché éventuellement ce rapprocher d'un centre de reparation Samsung et demander un échange.
Sur le forum Samsung y a un poste ou quelques utilisateur fond beaucoup de bruit car ils rencontre ce style de soucis...
J'ai testé un S9 sur les 3 principaux réseau et aucun problème sur le réseau Orange ou les autres. D'autre utilisateur du Forum font également des testes et a ce jour aucun problème.
Il semble que les personne qui ont ce problème utilisé des S9 XEF sur le réseau Orange ou Free.
Plusieurs site font état d'une mise a jour corrective je ne sais d'ou vient cette information car côté Samsung y rien de prévu a ce jour.
Perso je pencherais plus pour un soucis d'adéquation ebtre le tel et le réseau peut être un soucis avec la Volte qui ne peut fonctionner avec un tel XEF sur le réseau Orange idem chez Free qui lui ne le propose tout simplement pas.
En attendant plus d'info je pense que il faut éviter de faire une restauration via Smart Switch surtout si ces en provenance d'un ancien tel Samsung ou autre.
Appeler sont opérateur pour expliquer le soucis et demander une mise a jour de la ligne.
Comme seul quelques appareil semble touché éventuellement ce rapprocher d'un centre de reparation Samsung et demander un échange.
Posté le
02-05-2018
19h15
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler