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J ai un mobile Orange neva zen
J habite Paris
Je suis connectée chez moi en wifi
Les communications téléphoniques sont très mauvaises
La puissance du signal est très faible : 1 ou 2 barres, au maximum 3, quelquefois aucune.
Que faire ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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A ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
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Re: Pb de reseau téléphonique
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Re: Pb de reseau téléphonique
Bonjour, j'ai le même problème...
Chez moi à Massy je suis soit en réseau H+ soit en 4G sans barre...
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Re: Pb de reseau téléphonique
Merci de me répondre.
Oui, c'est la même chose lorsque je suis dans mon appartement avec le wifi désactivé et les données mobiles activées.
Cordialement
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Re: Pb de reseau téléphonique
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Re: Pb de reseau téléphonique
Non. Je viens de vérifier sur l'assistance Orange.
La couverture Internet et Appels/SMS est excellente en 2G, 3G et 4G.
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Re: Pb de reseau téléphonique
Ok.
Merci beaucoup pour le conseil.
Cordialement
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Re: Pb de reseau téléphonique
Bonjour @Hanami_L ,
Je vous invite à consulter ce lien pour vérifier si un incident réseau est déclaré à votre adresse: https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pb de reseau téléphonique
Bonjour @kakie,
Je vous propose de voir ensemble ce qu'il se passe. Pour cela,
je vous invite à me communiquer vos coordonnées, adresse postale complète, numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/160
Conseillère Spécialiste Mobile
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