- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pb de wifi Samsung a5
Pb de wifi Samsung a5
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-11-2017
4h53
Pb de wifi Samsung a5
Bonjour,
Mon téléphone ne reste pas connecté au wifi de mon domicile. Pas de pb pour les autres appareils (quoique la box "saute" ces derniers jours). Déjà essayé de tout éteindre, d'oublier le réseau,...
Mon téléphone ne reste pas connecté au wifi de mon domicile. Pas de pb pour les autres appareils (quoique la box "saute" ces derniers jours). Déjà essayé de tout éteindre, d'oublier le réseau,...
2 RÉPONSES 2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-11-2017
6h15
Re: Pb de wifi Samsung a5
Salut @letitiarochefor
Retire la connexion depuis les paramètres et tu refais le tout,
et au cas que l'application mon réseau serais installé, désactive la .
Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
21-11-2017
9h50
Re : Pb de wifi Samsung a5
Je vous invite à vous connecter sur une autre Box pour voir si le problème se produit également afin de déterminer si le problème vient de votre Box ou de votre mobile.
Thierry-G