Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb partage connexion iOS 13.3

AlandeMios
contributeur occasionnel
1 045  

Pb partage connexion iOS 13.3

Bonjour,

je ne parviens pas à faire fonctionner le partage de connexion sur mon iPhone XS Max.

Tout est opérationnel, mais l’ordinateur se connecte au téléphone en affichant réseau inconnu et pas de connexion internet.

Quelqu’un a t il trouvé une solution ou faut-il attendre la version 14 d’iOS ??

Mrci d’avance pour vos réponses !

Alan

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 033  
AlandeMios
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Pb partage connexion iOS 13.3

Merci pour votre suggestion mais j’ai déjà réalisé cette manipulation et cela ne fonctionne pas !

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
940  

Re: Pb partage connexion iOS 13.3

Bonjour @AlandeMios 


En complément de la  réponse de @jyjo29, je vous invite à effectuer un test croisé en faisant le partage de connexion vers un autre appareil et nous faire part du résultat.


En vous remerciant d'avance de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Aminatou

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805218 membres inscrits 🧡

2907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne