Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pb pour débloquer mon mobile... HELP

sabine98000
contributeur
948  

Pb pour débloquer mon mobile... HELP

Bonjour à tous,

J'ai un souci lors de la procédure de déblocage de mon lumia 520. J'ai bien reçu le code de déblocage.

Je viens d'inserer la nouvelle puce dans mon téléphone, mon téléphone devrais me demande le code pin, je suis cencé mettre à ce moment le code de déblocage SAUF que mon téléphone ne me demande pas de code PIN, il me met juste que la puce n'est pas reconnu, que je peux passer des appels d'urgence uniquement. Quelqu'un sais comment faire svp ? 

 

Merci

6 RÉPONSES 6
947  

Re : Pb pour débloquer mon mobile... HELP

Bonjour je pensse qu'il faut faire le déblocage avec une carte sim orange 

 

attention : Le terminal demande de saisir le PIN mais il s'agit bien du code de déverrouillage réseau remis par votre service client. Ce code comporte 20 chiffres et vous avez 10 tentatives pour le composer correctement.

 

 

suivez ce lien ( assistance orange) pour faire votre déblocage de votre mobile 

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/nokia-lumia-520/depanner/desimlocker-votre-mobile/nokia-...

 

 

bonne journée et bon week end 

Cordialement, Jonathan
johann
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re : Pb pour débloquer mon mobile... HELP

Salut à vous

 

Voir cette documentation  et au cas que, après ouverture de la page

tu as la possibilité pour prendre contact par e-chat avec un conseiller

Le service est disponible, en semaine, de 8/20h

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gegé
contributeur occasionnel
787  

Re : Pb pour débloquer mon mobile... HELP


@Jonathan2210 a écrit :

Bonjour je pensse qu'il faut faire le déblocage avec une carte sim orange 

 

attention : Le terminal demande de saisir le PIN mais il s'agit bien du code de déverrouillage réseau remis par votre service client. Ce code comporte 20 chiffres et vous avez 10 tentatives pour le composer correctement.

 

 

suivez ce lien ( assistance orange) pour faire votre déblocage de votre mobile 

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/nokia-lumia-520/depanner/desimlocker-votre-mobile/nokia-...

 

 

bonne journée et bon week end 



ne pas confondre débloquer et desimloquer !mon mobile est bloqué parce que j'ai fait plus de 10 tentatives incorrectes pour entrer le code de desimlocage que j'ai bien reçù d'orange .et là çà se complique puisque personne ne me donne la solution pour le remettre en situation de recevoir le code de désimloquage que ce soit par l'assistance orange , le 3970 ou autres numéros  ,les "chats",ou en boutiques orange (débordés !!!)et meme chez free où je suis  actuellement avec un autre mobile (  "...voir chez orange !!!) on me ramene toujours aux memes reponses pour désimloquer alors qu'il s'agit de débloquer d'abord le mobile qui indique actuellement : "appels S O S uniiquement "  il y a bien une solution?pourquoi est aussi compliqué ?  merci de vos réponses ...

Pour débloquer d'abord avant de pouvoir entrer mon code de désimloquage .

il s'agit d'un vieil alcatel one touch easy db  n° 33204267*******

 

copie du dernier chat  le 19/09/15:

Vous êtes en relation avec Geneviève.
Geneviève: Bonjour, que puis-je pour vous ?
gg: alcatel easy db one touch bloqué par suite de fausses manipulations et je ne peux pas le désimloquer
Geneviève: Pouvez-vous me donner le N° de téléphone du mobile concerné par votre demande ainsi que les nom et prénom du titulaire de la ligne ?
gg: je suis passer a l'agence de brest qui n'a rien fait pour moi
gg : c'est mon telephone 06******** et je suis Gé********
gg: j'ai le code de désimlocage mais je ne peux pas l'introduire puisque j'ai :appel SOS uniquement
Geneviève: Le N°06********n'est pas un N° Orange. Estce que le mobile a été acheté chez Orange ? Avez -vous le N° d'IMEI ?
gg: il faudrait débloquer mon mobile avant de désimloc
gg: regardez mon dossier çà fait un an que je fais appel à orange à ce sujet
gg: j'étais client mobicarte jusqu'en juin 2014 :je suis parti chez un autre opérateur plus interessant
Geneviève: Vous détenez une Mobicarte, je vous invite à contacter le Service Client Orange au 3970 depuis un téléphone fixe.
Par contre si vous êtes à l'étranger vous devez appeler de puis un téléphone fixe le N°00336076626464 A bientöt sur le site e.Chat. Orange.
gg: et j'ai acheté un autre telephone mais je veux remettre en service mon vieux alcatel
gg: mais non c'est pas du tout çà!
gg: soit disant une cellule de crise devait s'occuper de moi il y a 2 mois :rien vu
Geneviève: Votre ancien forfait est Mobicarte je vous invite à contacter le 3970 depuis un téléphone fixe. Je vous remercie de nous avoir contacté sur l'e.Chat. Orange et vous souhaite une bonne journée.
gg: je vais etre obligé de me plaindre auprès du médiateur des télécom ????
Votre chat est terminé. Merci d'avoir discuté avec nous.
 
gegé
contributeur occasionnel
785  

Re : Pb pour débloquer mon mobile... HELP

le message précédent est de gégé ,merci de vos réponses.

elsaBis-2
contributeur
467  

Re: Re : Pb pour débloquer mon mobile... HELP

Bonjour,

J'ai un problème similaire. J'ai un vieux samsung C300 dont j'ai enlevè la carte pour la mettre dans un nouveau modèle. Je suis actuellement en Argentine et je voudrais utiliser ce vieux modèle avec une carte d'un autre service, mais d'abord il me faut le débloquer. Est-ce possible (à distance) ?

Bien à vous

Elsa

johann
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re: Re : Pb pour débloquer mon mobile... HELP

Salut @elsaBis-2

 

Tente ta chance au + 33 9 69 39 39 00
à partir de demain .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne