- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pb réception MMS depuis changement de numéro de té...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb réception MMS depuis changement de numéro de téléphone portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2016
20h38
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb réception MMS depuis changement de numéro de téléphone portable
Bonjour
Depuis que j'ai changé de numéro de téléphone portable tout en restant chez Orange, je ne reçois plus les MMS. On me dit de les lire sur Orange.fr....
Que faire?
Je vous remercie pour votre réponse,
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-05-2016
10h06
Modifié le
11/05/2016
513  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb réception MMS depuis changement de numéro de téléphone portable
Bonjour,
Eteindre et rallumer votre mobile, si pas suffisant, le reparamétrer, voir:
http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-les-sms-mms/mms