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Pb réseau
bonjour,
depuis plus de 2 semaines, mes communications mobiles sont coupées.
La durée d'une communication sans coupure est aléatoire.
J'ai changé de mobile, le Pb est le même
Je viens recevoir une carte SIM neuve, le Pb est identique
N’ayant pas d'abonnement internet je me suis renseignée
Ma commune subit des perturbation sur la 2G et 3G et même par moment la 4G
Ma fille qui est en 4G a eu les mêmes problèmes sur ma commune.
Quand cet incident sera résolu?
Puis je prétendre à une indemnité pour tous ces désagréments?
Je vous remercie pour vos réponse
Cdlt
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Re: Pb réseau
salut @Angele13190
seul orange pourra répondre à ces questions, nous autres clients n'en savons pas plus que toi
PS : déplacé dans la partie mobile
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Re : Pb réseau
Bonsoir @Angele13190 ,
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- L' adresse exacte impactée
- Le numéro de ligne mobile
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pb réseau
bonjour je viens de 'chater" avec une conseillère
Votre réseau est en incdient sur Allauch et la panne sera résolue en thérorie le 22/12
Plus de 3 semaines c'est vraiment grave.
De plus on s'est fait envoyer "bouler" en appelant le 3900 comme si Sosh avait son propre réseau!
Vraiment à se poser la question de changer d'opérateur
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Re: Pb réseau
Bonjour @Angele13190 ,
Je suis vraiment désolé pour le pour l incident réseau qui impacte votre adresse mais sachez que nos techniciens font le maximum pour que cela soit résolu au plus vite.Si vous avez une box chez vous et un mobile compatible, vous pouvez utiliser les appels wifi pour communiquer et le wifi de la box pour naviguer sur internet.Voir ici: https://reseaux.orange.fr/famille/appels-wifi
Quand le réseau sera rétabli, revenez vers nous et nous effectuerons un geste commercial.
Concernant Sosh, il n' est pas possible d' avoir un conseiller par téléphone car Sosh est une marque digitale 100% connecté et tout ce fait sur le web et les réseaux sociaux je suis désolé.
Je vous souhaite une très bonne journée et de bonnes fêtes de fin d' année et nous restons à votre disposition
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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