- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pbl de SMS avec mon P30 Pro
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPbl de SMS avec mon P30 Pro
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2019
20h54
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pbl de SMS avec mon P30 Pro
Après avoir changer la carte Sim est après avoir changer mon portable P30 Pro je rencontre encore des soucis de réception de SMS ou je reçois les réponse de mes amis 1 à 2 jrs après mes envois 😠 est cela commence vraiment à m'énerver est on veut pas me changer la marque de mon portable alors que faire ??????
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-12-2019
22h08
281  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pbl de SMS avec mon P30 Pro
Bonjour,
Cela ne se produit-il qu'avec ton mobile ? Partout ou seulement dans certains lieux ?
Posté le
02-12-2019
8h10
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pbl de SMS avec mon P30 Pro
Salut !!! @Angeldream14
@Ancien Membre
Prend contact avec le service client au 3900 ou par " chat" via ton espace client/
offre et options ou facture, afin qu'ils te font une mise à jour de la ligne .
Il se pourrait aussi qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .