Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perdu photo cloud

djmisa
helper
715  

Perdu photo cloud

BonjourA la suite du changement de mon smarphone je ai perdu mes photos sur le cloud et sur Google photos.Y à t-il une solution pour les récupérer ? Merci
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Perdu photo cloud

bonjour @djmisa

post déplacé dans la bonne rubrique

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
672  

Bonjour @djmisa

En principe si tu te connectes avec ton compte Gmail sur ton nouveau smartphone, tout doit"redescendre": mails, contacts, photos, agenda.
Ce n'est pas le cas.?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
djmisa
helper
627  

Merci de votre alde.je suis allé chez orange et la sauvegarde n'à pas marché au changement du smartphone
Daniel35
Orange Star
Orange Star
607  

Bonjour @djmisa

Il y a des choses pas claires dans ton affaire:

- si avec ton ancien smartphone tu avais un compte gmail et que la synchro était OK, les photos sont dans ton compte google photos sur un serveur google.

As-tu été voir avec un PC, en t'identifiant avec ton compte gmail si tu retrouvais tes photos via menu (petit pavé 9 points en haut å droite) et Photos.

- dans ton premier post tu parles de cloud. Lequel, le cloud Orange ou le cloud Google.?

- dans ton dernier post tu parles de sauvegarde: mais encore.? Sauvegarde de quoi, à partir de quel terminal.?

- Est ce que l'ancien smartphone fonctionne encore. Si oui, as-tu essayé de le connecter sur un PC pour y chercher tes photos. Avec android: dossier DCIM/Camera.

Avais tu fait une sauvegarde "avant" à partir de ce dossier sur un support externe (PC, disque dur externe...).? Les sauvegardes, c'est toujours quand ça plante qu'on se dit : la prochaine fois je les ferai...

Si pas de sauvegarde comme indiqué ci-dessus, ni photos présentes sur un cloud/drive google ou orange, il reste peu d'espoir...

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne