Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Pert accès internet suite à changement d'option portable

Bertrand32
contributeur
291  

Pert accès internet suite à changement d'option portable

Bonjour,

 

J'avais un forfait 2h00 communication et 5 Go de data et suis passé à un forfait 2h00 communication et 100 Go de data le 19/11.

J'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant que ce nouveau forfait serait mis en service le 20/11 et que je serais prévenu pas SMS.

On est le 21/11, je n'ai plus d'accès à Internet, je n'ai pas reçu de SMS et je suis dans la panade.

Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

 

Merci

 

Bertrand

 

 

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
281  

Re: Pert accès internet suite à changement d'option portable

Bonjour @Bertrand32 

 

A tout hasard, éteins ton smartphone et relance, si pas déjà fait.

Si pas OK: appelle l’assistance 3900

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Petit_titi1
super fan
super fan
259  

Re: Pert accès internet suite à changement d'option portable

Bonjour @Bertrand32  et @Daniel35 

 

En complement de @Daniel35 

 

Petite question tu es sur que tu es passe a un forfait 2h et 100Go cela ne serait pas plutot 2h et 100Mo

et 100Mo c'est tres faible voir insignifiant si tu veux aller sur internet

 

Regarde bien ton nouveau forfait et si cela n'est pas ok essai de revenir a ton ancien forfait

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

 

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
221  

Re: Pert accès internet suite à changement d'option portable

Bonjour @Bertrand32 


Je vous propose mon aide,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi,

Saida.

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Pert accès internet suite à changement d'option portable

bonjour @Bertrand32 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753006 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne