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Pert accès internet suite à changement d'option portable
Bonjour,
J'avais un forfait 2h00 communication et 5 Go de data et suis passé à un forfait 2h00 communication et 100 Go de data le 19/11.
J'ai reçu un mail d'Orange m'indiquant que ce nouveau forfait serait mis en service le 20/11 et que je serais prévenu pas SMS.
On est le 21/11, je n'ai plus d'accès à Internet, je n'ai pas reçu de SMS et je suis dans la panade.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci
Bertrand
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Re: Pert accès internet suite à changement d'option portable
Bonjour @Bertrand32
A tout hasard, éteins ton smartphone et relance, si pas déjà fait.
Si pas OK: appelle l’assistance 3900
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Pert accès internet suite à changement d'option portable
Bonjour @Bertrand32 et @Daniel35
En complement de @Daniel35
Petite question tu es sur que tu es passe a un forfait 2h et 100Go cela ne serait pas plutot 2h et 100Mo
et 100Mo c'est tres faible voir insignifiant si tu veux aller sur internet
Regarde bien ton nouveau forfait et si cela n'est pas ok essai de revenir a ton ancien forfait
J'espere que cela t'aideras
A+
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Re: Pert accès internet suite à changement d'option portable
Bonjour @Bertrand32
Je vous propose mon aide,
Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postal ainsi que le numéro de dossier concerné.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un agréable après-midi,
Saida.
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Re: Pert accès internet suite à changement d'option portable
bonjour @Bertrand32
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt