Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de la carte SIM (juste de la carte SIM)

nylvem
contributeur
3 420  

Perte de la carte SIM (juste de la carte SIM)

Bonjour,

 

Je me suis expatrié il y a 1 semaine et j'ai du changer SIM pour avoir un numéro local.

Le truc c'est que en le faisant j'ai perdu ma micro SIM.

Je ne souhaite pas perdre mon numéro et je voudrais donc demander une nouvelle carte SIM.

C'est possible?

Après habitant à l'étranger c'est possible de l'envoyer à l'étranger? Sinon est-ce possible de l'envoyer à une adresse française pour qu'on me l'envoi par la suite?

 

Impossible de trouver une solution sur le site ni de joindre vos équipes par chat.

Je ne sais plus quoi faire...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 416  

Re : Perte de la carte SIM (juste de la carte SIM)

Salut @nylvem

 

Après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

 

Clic sur les vignettes : Vous êtes client/Équipement carte sim/

Mobile et tablette/Activer débloquer une  sim / Changer de carte sim,

et a partir de le, tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller.

 

Et au cas que tu aurais accès à ton espace client,

tu peux aussi en faire la demande,

 

Sinon, attendre le passage d'un web conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
3 402  

Re : Perte de la carte SIM (juste de la carte SIM)

Bonjour,
Agir vite car la sim perdue reste fonctionnelle si elle est utilisée la note sera pour toi...
Donc la faire bloquer au plus vite...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne