Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de ma messagerie sur mon PC et mon mobile

Cayenne
contributeur
651  

Perte de ma messagerie sur mon PC et mon mobile

Bonjour

Tout d'abord je précise que je suis une ancienne cliente Orange et que j'ai gardé mon email sur Wanadoo en quittant l'opérateur. Cela fait maintenant de nombreuses années que j'utilise cet email.

En cours de semaine dernière je me suis aperçue que sur mon mobile (galaxy note 3) je n'arrivais plus à synchroniser mes mails. J'ai fait appel à une assistance technique Samsung  qui n'a pu résoudre le problème en me disant que cela venait peut être du serveur Orange. Il m'a été conseillé de supprimer mon compte et de le recréer.  Même en le recréant je n'ai pas récupéré ma messagerie.

J'ai donc téléchargé une APS correspondant à la messagerie Orange et j'ai effectivement récu^péré mes mails mais j'ai tout perdu entre le 29/7 et le 2/11.

Par ailleurs sur mon PC personnel je ne peux plus m'identifier sur le site d'orange pour accéder à ma messagerie. J'obtiens une page corrompue et lorsque je renseigne mes identifiants dans des cases rien ne se passe.

 Par contre sur le PC de mon bureau je peux accéder à ma messagerie mais j'ai également perdu tous mes mails entre le 29/7 et le 2/11.

 

Pouvez vous m'aide svp j'ai perdu des mails extremement importants et j'ai vraimenet besoin de récupérer ma messagerie sur mon PC domicile.

 

Merci par avance

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne