Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de mon téléphone portable

Flex2
contributeur
407  

Perte de mon téléphone portable

Bonjour je suis client Orange caraïbe pour ma ligne fixe/internet et en même temps sosh france avec mon mobile.

Étant militaire et résident à fort de France, j'ai donné l'adresse postale où je loge pour ouvrir ma ligne mais cette adresse ne me permet pas de recevoir mon courrier.

Je n'arrive pas à modifier mon adresse sur le site internet dans gérer mon compte. 

Je ne peux pas me faire renvoyer ma nouvelle sim tant que l' adresse n'est pas la bonne. 

Aidez moi s'il vous plaît. 

Comment faire pour modifier l'adresse et me refaire envoyer une nouvelle carte sim pour récupérer ma ligne, car je paye un forfait dans le vent.... 

Cordialement 

M. Lopez 

1 RÉPONSE 1
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
390  

Re: Perte de mon téléphone portable

bonjour @Flex2 

appelle le 3900

a moins qu'un conseillé passe par ici 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne