Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de réseau (S5 mini)

lazyza
contributeur
1 196  

Perte de réseau (S5 mini)

Bonjour

Voilà mon problème, depuis environ 3 semaines j'ai des pertes de réseau avec mon téléphone portable à certains endroits où il capter très bien

Cela n'arrive pas quand je me trouve en ville, mais lorsque que je me trouve dans des endroit plus perdu , mon portable affiche "appels d'urgence uniquement " ou bien "aucun service ", alors qu'il capter très bien auparavant.

J'ai mis ma carte sim dans mon ancien portable à c'est endroits où j'ai des problèmes de réseau, et celui ci marché très bien lui aussi. . Le problème doit donc venir de mon téléphone. .

Du coup j'ai été en boutique, ou il mon changer ma carte sim, mais cela n'a rien changer. .

Jai réinitialiser mon téléphone hier, le problème est toujours là. .

Cela est il déjà arriver à quelqu'un ?
Que faire?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re : Perte de réseau (S5 mini)

Salut @lazyza

 

Au cas que ton mobile se trouve dans une housse ou coque,

tu le sors, cela améliore nettement la qualité du réseau.

lazyza
contributeur
1 164  

Re : Perte de réseau (S5 mini)

Cela ne change rien. .
MetroVelo
contributeur
1 083  

Re : Perte de réseau (S5 mini)

Bonjour (bonsoir),

 

J'ai moi-même un S5 mini et je n'ai plus du tout accès au réseau 3g/4g depuis une quinzaine de jours (ce qui n'a pas empêché Orange de me facturer).

 

J'ai lu dans ce forum que de nombreux possesseurs de S5 mini rencontraient des difficultés à recevoir ce mode de réseau avec cet appareil. Cela étant, j'ai tout de même été informé au bout de plusieurs appels au 3970 que le problème viendrait de la plateforme Orange elle-même et qu'il n'affecterait que certains numéros.

 

Y a t-il d'autres détenteurs de S5 mini dans cette situation ?

 

Personnellement j'ai basculé en 2g et Orange me demande de patienter pour pouvoir réceptionner la 3g/4g... Ok, mais pour combien de temps ? Et le S5 mini est-il vraiment hors de cause dans mon problème de réception de la 3g/4g ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 069  
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 063  

Re : Perte de réseau (S5 mini)

Bonjour @MetroVelo 

Je vous invite dans un premier temps à tester votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké.

Suite à ce test, si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom et n° de ligne mobile.

Dans le cas inverse ou le dysfonctionnement n'est plus présent, je vous invite à procéder à une sauvegarde de vos données personnelles puis de procéder à une réinitialisation du mobile.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795655 membres inscrits 🧡

4760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne