- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Perte de réseau !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de réseau !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de réseau !
Bonjour !
Voilà je possède un LG Optimus Black depuis presque 2 ans.
depuis se mardi j'ai des pertes de réseau !
j'ai toujours les petite barettes afficher mais le petit logo E ou 3g+ s'affiche et disparait ect...
est ce que c'est normale ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau !
Bonsoir !
Oui je reçoi les appels,sms,mms ect...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau !
Bonjour !
C'est nouveaux il me mais un triangle avec un point exclamation a l'intérieure !
a chaque fois que j'allume mon mobile !
je regarde il me mais erreure réseaux numero 2018..le dernier chiffre m'en souviens plus !
apparament sa viens de l'opérateur par se que sa le fait dans mon voisinage !
il dois avoir des traveaux sur l'antenne que dois faire orange.
je me demande quand même si orange ne le fait pas exprét pour que je puisse passé en 4G ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau !
Bonjour
Revérifiez sur le lien "couverture" donné par Johann plus haut et si vous n'avez pas assez d'informations, je vous demande de me communiquer les infos suivantes :
- Nom
- N°
- Adresse concernée
- Votre raccord réseau (en appelant gratuitement le 290 pour le connaitre)
- Nombre de Barrette en Edge
J'attends vos retours.
Bonne après-midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de réseau !
Bonjour
J'ai eu le retour de l'unité réseau.
L'adresse concernée est située en limite de couverture ( + de 4,5 Km de l'antenne la plus proche).
Hors aucun pb vis à vis du trafic ou autre n'a été vue, donc il doit y avoir quelque chose qui a dû être modifié (bâtiment, nouvelle structure ) dans votre secteur qui gène la propagation des ondes jusqu'à vous.
Donc je ne peux que vous conseiller de prendre un boitier Fem To Cell afin de faciliter vos communications.
. Bonne soirée