mobile Orange utiliser mon mobile

Perte de réseau !

Highlighted
contributeur
882  

Perte de réseau !

Bonjour !

 

Voilà je possède un LG Optimus Black depuis presque 2 ans.

depuis se mardi j'ai des pertes de réseau !

j'ai toujours les petite barettes afficher mais le petit logo E ou 3g+ s'affiche et disparait ect...

 

est ce que c'est normale ?

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
858  

Re : Perte de réseau !

Salut

 

Tu peux tout de même faire des appels etc.. ?

De même  consulte les infos couverture

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
843  

Re : Perte de réseau !

Bonsoir !

 

Oui je reçoi les appels,sms,mms ect...

Highlighted
#TopMembre
812  

Re : Perte de réseau !

 

 
 
Et dans ton voisinage, le problème est idem !
 
Sinon, essai la sim dans un autre mobile, qui sait, si elle
ne serait pas défaillante .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
764  

Re : Perte de réseau !

Bonjour !

 

C'est nouveaux il me mais un triangle avec un point exclamation a l'intérieure !

a chaque fois que j'allume mon mobile !

je regarde il me mais erreure réseaux numero 2018..le dernier chiffre m'en souviens plus !

apparament sa viens de l'opérateur par se que sa le fait dans mon voisinage !

il dois avoir des traveaux sur l'antenne que dois faire orange.

 

je me demande quand même si orange ne le fait pas exprét pour que je puisse passé en 4G ?

 

 

Highlighted
ancien webconseiller
692  

Re : Perte de réseau !

Bonjour 


@bleuturquoise


Revérifiez sur le lien "couverture" donné par Johann  plus haut et si vous n'avez pas assez d'informations, je vous demande de me communiquer  les infos suivantes : 


- Nom 

- N°

- Adresse concernée

- Votre raccord réseau (en appelant gratuitement le 290 pour le connaitre)

- Nombre de Barrette en Edge


J'attends vos retours. 


Bonne après-midi

signature.jpg

Highlighted
ancien webconseiller
623  

Re : Perte de réseau !

Bonjour 


@bleuturquoise


J'ai eu le retour de l'unité réseau. 


L'adresse concernée est située en limite de couverture ( + de 4,5 Km de l'antenne la plus proche).


Hors aucun pb vis à vis du trafic ou autre n'a été vue, donc il doit y avoir quelque chose qui a dû être modifié  (bâtiment, nouvelle structure ) dans votre secteur qui gène la propagation des ondes jusqu'à vous.


Donc je ne peux que vous conseiller de prendre un boitier Fem To Cell afin de faciliter vos communications.


. Bonne soirée

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608624 membres inscrits 🧡

702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne