- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte du téléphone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte du téléphone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-10-2019
20h25
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte du téléphone
Bonsoir,
Ma fille a perdu son téléphone, comment je peut le localiser car Orange m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas le faire ? Svp
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-10-2019
21h19
Modifié le
23/10/2019
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte du téléphone
Bonjour @Mimi1724
Si le portable est éteint, et si les outils ad hoc n'ont pas été installés et/ou paramétrés au préalable : pas possible.
Le mieux est de suivre cette procédure :
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac