- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte numéro téléphone par erreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte numéro téléphone par erreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte numéro téléphone par erreur
Bonjour
depuis 1 semaine je me bats avec orange pour récupérer mon numéro de téléphone que j’utilise à titre professionnel et personnel car j’ai commis une erreur sur l’application
j’ai ouvert un dossier 5 mns après m’être rendu compte de l’erreur et aujourd’hui on m’explique que le dossier est ouvert mais pas de garantie de le retrouver
pourtant il est impératif que je puisse le retrouver car il est attribué aux paramètres de double authentification de l’ensemble de mes démarches administratives
qui peut m’aider s’il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte numéro téléphone par erreur
Bonjour @P2Rval,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier les informations disponibles sur votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte numéro téléphone par erreur
Bonjour @P2Rval,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte numéro téléphone par erreur
bonjour Morgane,
N'ayant pas eu de solution efficace à mon problème avec le service réclamation j'ai résilié ma ligne et je suis à la concurrence.