- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte par ou autre ???? de mon colis nouveau port...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte par ou autre ???? de mon colis nouveau portable samsung 20
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte par ou autre ???? de mon colis nouveau portable samsung 20
Depuis le début mai 2020 / il mavait fallu faire une commande 1 renouveau de contrat et avoir le samsung 20 et ceci pour des raisons médicales graves ! le mien me lachait vraiment 5impossible vu mon état de santé de ne pas avoir de smartphone et qui a une autonomie imprtante je vis en montagne en plus ! et mes aller retour hôpitaux.
1ère chose je mets 1 temps incalculable pour les avoir en ligne crise covid19 urgence mais la france s'est alors arrêté de marcher mais de partout !!! j'arrive par un immense miracle à avoir 1 opératrice très aimable et professionnel et donc il n'y a aucun problème pour avoir ce nouveau portable samsung 20 , on fait tout correctement ouf enfin heureuse car je devais être hospitalisée pour autre chose je lui ai bien dit attention à la livraison surtout ici et bien tout assuré délai déjà impossible car j'habite en montagne ! j'insiste mais non tout est sous contrôle pour orange oui ....mais chronopost qui est donc le service de livraison m'envoie 1 premier sms suite au covid19 délai de livraison maxi 72h , bon je me dis juste nous sommes dans une situation actuelle dramatique donc 72h00 jattends et je guette rien ... le 08 mai 2020 jour férié le comble cette fois ci avec chronopost sms court qui me dit en gros cet aujourd'hui la livraison jusqu'à 18h00 jour férié étrange mais on guette tout de même après tout c'est la crise covid19 alors pourquoi pas ? et non rien et je relance non stop chronopost qui eux le numéro le leur écrit en sms serai n'est pas bon et ils me redemandent la même chose depuis nous sommes le 26 mai 2020 je suis rentrée pour la énième fois preuves à l'appui de l'hôpital et toujours ni de colis ni de réponse de chronopost qui eux disent livraison preuve de la dite livraison
marqué covid19 ça veut dire quoi ça ??? encore chronopost ou bien orange ne sont ils même pas informé eux cela sera renouvellement de contrat et la commande effectuée avec eux ... à payer pour un smartphone samsung 20 bleu environ 600€ je savais très bien et mon engagement et à régler ce samsung 20 je savais pertinemment ce que je faisais en commander urgente lol mdr ... et je nai pas envie du tout de rire car c'est un usage surtout médical et son autonomie j'ai tout regardé et je suis cliente chez orange depuis très longtemps maintenant.
mais payer oui sauf que voilà je n'ai pas le smartphone samsung 20 - chronopost eux s'amusent à me balader sérieusement et rien d'autre...
et orange lui chez un excellent opérateur pour énormément de choses et la faute ne vient pas deux du tout
serait il éventuellement possible que un " oubli voulu ou autre via le livreur ou la livraison vu la crise covid19 il y aurait pu avoir quelque chose d'illégal " il y a bien eu des fraudes multipliées par x de fraudes bancaires et autres d'histoires pas belles du tout.
nous sommes le 26 mai 2020 . 18h32 je suis rentrée pour la énième fois de l'hôpital et bien sûr l'ancien na pas tenu la charge et croyez moi aux urgences et soins intensifs peu importe sans smartphone en état de bon fonctionnement c'est le pire car on ne dit pas tout ce qu'il s'y passe dans ces lieux là... et hier ça etait très grave pour moi et impossible du tout de téléphoner à mon mari car zéro batterie et j'ai des séquelles d'hier car j'étais vraiment seule et impossible de faire quoique ce de mon côté et non covid19 est toujours bien là encore alors moi dans tout ça mince merci beaucoup chronopost qui m'a prise eux aussi pour une imbécile crise covid19 a le bon dos .
je fais quoi là par pitié si une personne me lit prenez un peu de vôtre temps aidez moi svp merci urgence car je dois retourner régulièrement à cet endroit l'hôpital pour traitements lourds indispensables pour moi et vivre je n'ai pas le covid19 c'est privé
merci aidez - moi en urgence svp merci nel bien à vous et faites attention à vous toutes et tous car il est vraiment toujours là ce virus j'en ai vu des pauvres malades détectés et déclarés hier merci pour tout nel06-27
salutations les plus sinceres j'attends énormément de vos réponses je n'en
peux plus
[Edit @nel06-27 : merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PERTE PAR OU AUTRE ???? DE MON COLIS NOUVEAU PORTABLE SAMSUNG 20
Bonsoir @nel06-27,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK