- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Perte réseau 4G et 3G Montpellier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte réseau 4G et 3G Montpellier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte réseau 4G et 3G Montpellier
Le réseau Orange mobile est pourri depuis quelques jours à Montpellier.
Il faut redémarrer le smartphone 3 à 4 fois par jour pour cause de "réseau indisponible".
Je suis en 4G, ma copine en 3G, et c'est pareil pour les 2 (iPhone 5s tous les 2). On vient de migrer de Free, et franchement il y a de quoi être déçu.
Alors Mr Richard c'est bien de dénigrer Xavier Niel, mais encore faudrait-il proposer un service qui fonctionne.
Lamentable !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte réseau 4G et 3G Montpellier
Salut thierry
Dans ton voisinage, quelqu'un d'autre rencontre
un problème similaire !
De même consulte les infos couverture
Au fait, tu rencontres le problème partout ou tu te trouve !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte réseau 4G et 3G Montpellier
Bonsoir Johann,
D'après les infos "couverture" tout est ok...malheureusement la réalité est toute autre.
Le problème intervient dès que l'on rentre chez nous après être passés par le sous-sol et l'ascenceur.
Le réseau devient alors indisponible, et il ne revient jamais de lui-même sans éteindre et rallumer les iphone.
Avant sur Freeon avait ce genre de choses sauf que le réseau revanait de lui-même sans éteindre et rallumer...
Merci pour ton aide.