- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Phone freeze
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhone freeze
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Phone freeze
Bonsoir , je souhaite desimlocker mon Samsung B2710 pour pouvoir l'utiliser sur un autre réseau.
J'ai trouvé la procédure et obtenu le code de débloquage mais lors de l'introduction de la nouvelle carte sim et après avoir entré le code PIN le mobile affiche "Phone Freeze - SIM non disponible" avec aucune possibilité d'entrer le code de débloquage.
Quesquil es possible de faire pour arriver à débloquer le téléphone ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Phone freeze
Salut @nathalie_mertz
Si le phone " freeze " suite à trop de tentatives de désimlockage faut l'ammener
en réparation, mais si ceci en vaut la peine vu qu'il est plus de toute jeunesse
et on en trouve actuellement des nouveaux à partir de 50€ la !!!
A toi de voir .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.