- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Photos samsung grand prime...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhotos samsung grand prime...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Photos samsung grand prime...
Bonjour, qui d'entres vous possède un Samsung Grand prime ? Quel est votre avis sur ce téléphone ? De mon coté, très déçu de la qualité photo... En effet, celles ci sont pratiquement tout le temps flou dès qu'il y a le moindre mouvement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Photos samsung grand prime...
@youlie25 Bonjour regarder dans les paramétrage si il n'y a pas de stabilisateurs d'image à activé
vous pouvez joindre le support technique de samsung gratuitement au numéro suivant
Depuis la France : 01 48 63 00 00
Depuis l'étranger : 0033 1 48 63 00 00
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de mails et mises a jourPhotos samsung grand prime...
Bonjour
qui peux me venir en aide car apres un chat sur orange toujours même problémes impossible de recevoir mes mais alors que je pouvais et impossible de faire mes mises a jour on me dit problemes de stockage en boutique on me dit que tout vas bien que dois je faire car je suis nulle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de mails et mises a jourPhotos samsung grand prime...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Photos samsung grand prime...
Bonsoir
excusez moi de vous dérenger j'ai le même problème ave l'appareille photo. En effet il est impossible de prendre de vrai photo. Cependant, comment peut on activer le stabilisateur d'image si il y en un?
Merci d'avance,
Bien Cordialement,
Aurélie