- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Ping sur un Galaxy S8
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPing sur un Galaxy S8
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2017
8h46
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ping sur un Galaxy S8
Bonjour
Je possède un Galaxy S8 qui est connecté sur ma livebox via WIFI. Il se connecte à internet et je vois son adresse IP sur la page de configuration de la livebox.
Par contre, je n'arrive pas à obtenir une réponse du Galaxy S8 à une simple commance 'ping'. Or c'est impératif pour une utilisation en domotique.
Comment configurer le téléphone pour qu'il réponde à un 'ping' ?
Cordialement
Didier