- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Piratage de ma ligne mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de ma ligne mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage de ma ligne mobile
Je reçois des factures démentielles et complètement erronées pour mon mobile. Pour Septembre 81 pages d'appels, la plupart la nuit !!! Je suis retraitée et la nuit je dors....
Or je ferme mon portable tous les soirs, au plus tard à 21 h jusqu'à 8 h 30' le lendemain matin.
Ce mois-ci, sans avoir pratiquement utilisé mon portable, je reçois un SMS le 8/11 me disant qu'il ne me reste plus rien sur mon forfait et que je dois souscrire un pass sur *************.
Pour moi cela est une*************** totale que je subis depuis 3 mois.
Je pense changer d'opérateur.
[Edit @jacqueline30800 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage de ma ligne mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de ma ligne mobile
Bonjour @jacqueline30800,
Je prends connaissance de votre difficulté, et vous propose mon aide afin d'y voir plus clair sur cette situation.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon