- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Piratage de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dispose d'un forfait bloqué smart 1h et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus de crédit. En consultant mon espace client je me suis rendu compte que depuis le 22 juin le téléphone se connecte surtout la nuit à internet. Or je n'utilise pas internet sur mon téléphone. Les sommes vont de 0,4cts à 17,81€. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la suivre car je pense que j'ai dû répondre un appel inconnu et que mon téléphone à pu être vérolé.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense plutôt à des connexions "à l'insu de votre plein gré", voir les causes et les remèdes:
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
N'hésitez pas à accepter l'aide ne ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense plutôt à des connexions "à l'insu de votre plein gré", voir les causes et les remèdes:
http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php
N'hésitez pas à accepter l'aide ne ligne proposée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Piratage de téléphone
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour:smileyfrustrated: ,
je ne me trouve surement pas sur le bon forum, mais je tente ma chance car pour joindre le service client c'est vraiment la croix et la baniere....
Bon voila pour la petite histoire je pense que mon tel est piraté, car hier mon mari a recu un sms de ma part qui ne voulais rien dire du tout, en utilisant mes expressions, son surnon.... mais je n'ai jamais envoyé ce sms.... et je ne lai absolument pas dans ma conversation.... je ne comprend pas comment pas comment une tellec choses peut se produire????
est ce que quelqu'un à une solution? Ou pourrait tout simplement me dire la marche a suivre pour ne plus etre embeté?
Merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose et après passage à une boutique Orange on m'a répondu que c'était impossible.
Qu'un sms si envoyé d'un numéro est forcément envoyé du téléphone de ce numéro.
Pourtant une collègue a eu un souci aussi car tous ses amis ont reçu une demande d'argent de sa part. Son opérateur (je ne sais lequel) lui a changé son téléphone, numéro, etc...
J'aimerai bien moi aussi avoir une réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il se peux que votre sms soit arriver tres tardivement.
Pour @slevane,
Contacter le SAV depuis votre mobile au 1014 ou 3970 depuis une autre ligne. Il se peut qu Orange est cafouiller dans les fils lol.