Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Piratage

Coralie67-_45
contributeur occasionnel
2 367  

Piratage

Une question.peut on voler les données lorsque une personne dirige son smartphone vers un autre smartphone.  J'ai détruit le logiciel smart switch que j'avais depuis le 23 novembre 2023, achat d'un nouveau smartphone.  Dans un lieu public j'enlève la WiFi,  la position et j'éteins min téléphone. Malgré ça,  beaucoup de problème de connections, de SMS et je ne reçois plus mes messages vocaux bloqués et pa enregistrés que faire.  Faut-il porter porter plainte.  Je ne sais que faire.

Cela fait au moins 2 mois que cela dure mais cela devient de plus en plus compliqué depuis le 19 janvier 2024.

12 RÉPONSES 12
Coralie67-_45
contributeur occasionnel
2 224  

Données piratées

Une question.peut on voler les données lorsque une personne dirige son smartphone vers un autre smartphone.  J'ai détruit le logiciel smart switch que j'avais depuis le 23 novembre 2023, achat d'un nouveau smartphone.  Dans un lieu public j'enlève la WiFi,  la position et j'éteins min téléphone. Malgré ça,  beaucoup de problème de connections, de SMS et je ne reçois plus mes messages vocaux bloqués et pa enregistrés que faire.  Faut-il porter porter plainte.  Je ne sais que faire.

Cela fait au moins 2 mois que cela dure mais cela devient de plus en plus compliqué depuis le 19 janvier 2024.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 340  
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 196  

Re: Données piratées

Salut! @Coralie67-_45 

Le problème pourrait aussi venir de la carte sim .

Coralie67-_45
contributeur occasionnel
2 277  

Re: Piratage

Bonjour,

je pense que je suis victime d'un phishing. (mes mails, mes sms et ma boite vocale est bloquée)

dans mon téléphone j'ai 2 imei, est-ce normal ?

merci de me répondre

Coralie67-_45
contributeur occasionnel
2 139  

Re: Données piratées

bonjour,

que la carte sim je pense a été piratée.

est ce normal d'avoir 2 imei, 2 imei cv 

J'ai acheté ce smartphone mi novembre 2023 chez orange et le conseiller n'a jamais été avec moi sur la demi heure que je suis restée dans la boutique. il ne m'a jamais dit ce qui faisait. j'ai remarqué que j'avais toujours mon ancien smartphone indiqué dans mon nouveau smartphone, or je l'ai laissé. Pouvez-vous me dire. merci pour votre réponse

Coralie67-_45
contributeur occasionnel
2 148  

phishing ou piratage

Bonsoir, J'essaye d'envoyer à nouveau un message sur ce site, il met échec de l'authentification alors que j'étais en train d'écrire sur ce site de la communauté. (j'avais presque fini d'écrire lorsque j'ai reçu ce message.

J'ai acheté un nouveau smartphone le 22 novembre 2023. depuis janvier 2024 , j'ai des ennuis avec les connexions de mes mails (ne connait pas mon adresse mail authentification, cette page est en réparation ou  impossible de se connecter avec une croix rouge).

mes sms ont été bloqués (depuis 1 semaine je peux recevoir  et envoyer les sms). Ma boite vocale est bloquée depuis, le 30 janvier 2024. il faut faire 888 et 2 autres numéros ou 33608080808 une boite vocale me téléphone par 2 fois ou il faut faire un code secret que je n'ai pas. Je n'ai pas accès à ma boite vocale.

Whatsapp, sur mon site mon prénom change... sans que je fasse quoi ce soit

J'ai 2 imei (emplacement 1 et 2) et 2 imei sv (emplacement 1 et 2) et 1 cart sim ?

Je voulais acheter des billets de train sur le site sncf connect, le 28 et 29 janvier 2024, paiement refusé à chaque fois.

Ma banque ne comprend pas pourquoi. Je lui ai montré ces mails de refus. J'ai été obligé d'aller dans une gare pour acheter mes billets. (ne reconnaissait pas ma carte bleue)

Pouvez-vous m'aider ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 210  

Bonjour  @Coralie67-_45

Pas de phishing : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34800

Exposez votre souci à : https://formulaires.services.orange.fr/9680

Double imei : normal si votre appareil est double SIM

Coralie67-_45
contributeur occasionnel
2 176  

piratage ou phishing

bonsoir, cela fait 3 fois que j'essaye d'envoyer un message sur ce forum et j'ai des messages "échec de l'authentification ou ticket d'authentification non concordant" ou corrigez les erreurs mises évidence et réessayez (il n'y a pas d'erreurs) depuis 19h30. J'ai acheté un nouveau smartphone le 22 novembre 2023, depuis janvier 2024, j'ai des ennuis pour me connecter sur ma boite mails (ne connait pas mon adresse mail ou cette page est en réparation ou impossible de se connecter avec une grosse croix rouge) mes sms ont été bloqués (depuis 1 semaine je peux envoyer et recevoir des messages)  Ma boite vocale est bloquée depuis le 30 janvier 2024, je ne reçois plus rien, il faut un code secret que je n'ai pas ou faire 888 avec 2 chiffres en plus ou une boite vocale commençant par 333608... me téléphone pour m'aviser des messages reçus (2 fois et plus rien depuis).

J'ai 2 EMEI (emplacement 1 et 2) et 2 IEMI SV (emplacement 1 et 2) et 1 carte SIM ?

J'ai remarqué que mon compte google est toujours rattaché à mon ancien smartphone que je n'ai plus.  "vous n'avez pas utilisé votre compte google sur l'appareil xxx depuis 89 jours. Supprimez cet appareil afin qu'il n'ai plus accès à votre compte". J'ai supprimé cet ancien téléphone. Malgré qu'il n'était plus actif je recevais et je reçois sur google maps timeline tous mes déplacements.     Sur Whatsapp, sur mon site mon prénom(statut) change sans que je fasse quoi ce soit.

Je voulais acheter des billets de train sur le site sncf connect le 28 et 29 janvier 2024 avec ma carte bleue, le paiement a été refusé à chaque fois (demande auprès de la banque puis refus). Ma banque ne comprend pas pourquoi. Je lui ai montré ces mails de refus. Ce jour, je ne les ai ,plus, disparus. Merci de m'aider à comprendre ce qui se passe Merci d'avance 

Coralie67-_45
contributeur occasionnel
2 186  

Bonsoir, je n'ai qu'une carte sim id intégrée.  Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795793 membres inscrits 🧡

4725 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne