- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plainte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlainte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plainte
Bonjour moi je rencontre à peu près le même problème, depuis 4jours mon phone refuse de se connecter à tous les réseaux wifi et au mien y compris c écrit important d'authentifier la connexion et quand je mets les MDP ça dit impossible de se connecter au réseau 🥺, pourtant mon 1er phone la connexion passe mais là je sais plus, j'ai tout essayé mais rien. Oublier le réseau, mode avion, éteindre et rallumer ma box wifi rien ne va!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plainte
Bonsoir @Uzuma
La Livebox a t-elle été changée ?, il est normalement allumé en vert
A t-elle été resettée (réinitialisée) ?
Quel est le modèle de la Livebox ?
La Livebox 2 est blanche les autres sont noires
La Livebox 3 est noire et le coin avant gauche est biseauté à 45 °, elle a un écran en face avant et un bouton i (comme information)
La Livebox 4 est noire avec un coin coupé et un écran, elle a deux boutons en face avant WPS et Info
La Livebox 5 est noire et n'a pas d'écran en face avant, elle est exclusivement utilisée avec la fibre
As-tu un PC, un Mac ou une machine Linux disposant d'une prise Ethernet ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera