- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Play Store
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlay Store
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-10-2020
12h54
478  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Play Store
Impossible mettre a jour les applications existantes et impossible de télécharger de nouvelles applications. Message : téléchargement en attente.
Y a t il une manipulation à faire dans les paramètres pour résoudre le problème
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-10-2020
13h25
Modifié le
11/10/2020
463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Play Store
Bonjour aussi..!!!!!!! @Elisa5910
Juste pour vérifier :
- Le wifi est bien activé et opérationnel sur ton smartphone.?
- ton compte gmail (si android) ou compte Apple (si iTruc) est bien opérationnel.?
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac