Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Play store - Payement par facture

Alcatelonetouch
contributeur
1 688  

Play store - Payement par facture

Bonsoir ! Voilà, j'ai juste une question.

Sur l'androïd market, il est indiqué qu'on peut payer par "facturation par orange".

Je dispose d'un forfait M6 Mobile bloqué, donc ma question est simple.. Es-ce que le prix de l'application sera déduit de mon crédit restant, ou es-ce que cela fera du hors-forfait ?

J'ai essayé de trouver ma réponse sur internet, certains disent oui d'autres non, enfin bref j'aimerais une réponse sûre et concrete.. Merci d'avance, bonne soirée !

3 RÉPONSES 3
Alcatelonetouch
contributeur
1 645  

Re : Play store - Payement par facture

up .. svp

Pierre-B
contributeur
1 521  

Re : Play store - Payement par facture

Bonjour à tous, j'ai récemment découvert que ce mode de payement était possible, je possède également un forfait M6 bloqué tout comme Alcatelonetouch, en version SIM. Et n'ayant pas vu de réponse à son post je me permet de le rafraichir car nous sommes plusieurs à ne pas savoir. Les informations sur le net ne sont pas claires; bien plus souvent il est marqué que c'est sur la facture mensuelle (donc en supplément), mais ce n'est pas spécifié pour un forfait M6 mobile bloqué, qui est d'après la brochure un forfait tout compris et bloqué, dont les SMS surtaxés sont déduits du crédit mensuel, est-ce la même chose pour les applications de Google Play? Si c'est un forfait bloqué (donc la facture fixe chaque mois) cela devrait logiquement être déduit du crédit restant (et non facturé en plus de l'offre/forfait), mais je ne voudrais pas avoir de mauvaises surprises en fin de mois.

Merci pour votre attention.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 375  

Re : Play store - Payement par facture

Bonjour  @Pierre-B ,


Afin d'étudier votre dossier, merci de m'envoyer par message privé vos Nom, Prénom, N° de téléphone mobile & dossier client.


Merci.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

2736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne