Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Playstation Network

SP7871
contributeur
615  

Playstation Network

Bonjour, 

Hier soir mon fils a recu des messages d'une collègue auxquels il a répondu seul. malheureusement, je me suis aperçue que c'était ***. Comment faire pour annuler ce hors forfait de 4 abonnements  Playstation Network pour un total de 199,96 euros ?

Merci d'avance pour votre aide.

 

[Edit : @SP7871 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Mobile

Bonjour @SP7871 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
SP7871
contributeur
615  

Mobile

Bonjour, 

Hier soir mon fils a recu des messages d'une collègue auxquels il a répondu seul. malheureusement, je me suis aperçue que c'était une arnaque. Comment faire pour annuler ce hors forfait de 4 abonnements  Playstation Network pour un total de 199,96 euros ?

Merci d'avance pour votre aide.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: Mobile

Bonjour @SP7871 

 

Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.

 

ou

https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Mobile

@SP7871 

 

Pas de multipostage.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Playstation Network

 

 

Doublon

do111
contributeur
441  

Re: Mobile

Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous réussi à vous faire rembourser ? PlayStation me renvoie vers ma banque et Sosh vers PlayStation. La banque me dit de voir aussi avec Sosh...

Merci de votre réponse.

Bon après-midi 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
309  

Re: Mobile

Bonjour @do111 

Je vous confirme que votre interlocuteur en cas de réclamation sur des achats Playstation est bien Playstation. 
Orange est uniquement l'intermédiaire pour la facturation. 

Je vous remercie de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774098 membres inscrits 🧡

931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne