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Bonjour,
Hier soir mon fils a recu des messages d'une collègue auxquels il a répondu seul. malheureusement, je me suis aperçue que c'était ***. Comment faire pour annuler ce hors forfait de 4 abonnements Playstation Network pour un total de 199,96 euros ?
Merci d'avance pour votre aide.
[Edit : @SP7871 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Bonjour @SP7871
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Mobile
Bonjour,
Hier soir mon fils a recu des messages d'une collègue auxquels il a répondu seul. malheureusement, je me suis aperçue que c'était une arnaque. Comment faire pour annuler ce hors forfait de 4 abonnements Playstation Network pour un total de 199,96 euros ?
Merci d'avance pour votre aide.
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Bonjour @SP7871
Pour toutes demandes ou réclamations, vous pouvez visiter Assistance PlayStation.
Pour les clients qui n’ont pas de compte PlayStation ni de console et qui constatent des débits PlayStation Network sur leur facture Orange/ Sosh, il faut contacter le service client Boku (partenaire technique de PlayStation) : au 09 75 18 02 35 du lundi au vendredi de 9H00 à 17H ou sur le portail d'assistance : www.boku.com/support ou www.boku.com/customer
Le service clients Orange ne peut pas intervenir sur les achats et abonnements par paiement sur facture.
ou
https://www.playstation.com/fr-fr/support/store/unauthorised-payment-compromised-account/
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Re: Mobile
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Re: Playstation Network
Doublon
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Re: Mobile
Bonjour, j'ai le même problème. Avez-vous réussi à vous faire rembourser ? PlayStation me renvoie vers ma banque et Sosh vers PlayStation. La banque me dit de voir aussi avec Sosh...
Merci de votre réponse.
Bon après-midi
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Re: Mobile
Bonjour @do111
Je vous confirme que votre interlocuteur en cas de réclamation sur des achats Playstation est bien Playstation.
Orange est uniquement l'intermédiaire pour la facturation.
Je vous remercie de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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