- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus aucun service
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucun service
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-12-2019
21h12
277  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun service
Bonsoir,
je vous expose mon souci.
tout aller bien jusqu’à il y a maintenant quelque heure, je n’est plus aucun service, même dans un autre téléphone aucun service et lorsque l’on veut me joindre mon numéro est dénommé comme non attribué . Je n’est pourtant aucun impayés ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-12-2019
22h50
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus aucun service
Bonjour @Mael24
Si idem avec ta carte SIM dans un autre smartphone, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac