- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus d'Internet mobile !
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'Internet mobile !
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2019
20h20
588  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'Internet mobile !
Bonjour,
Le 17 avril 2019 à saint saturnin en Charente un incendie a endommagé une antenne qui regroupe plusieurs opérateur téléphonique et le réseau TNT . Depuis cette date seul le réseau Orange ne fonctionnent plus .pourquoi ? Cordialement
Le 17 avril 2019 à saint saturnin en Charente un incendie a endommagé une antenne qui regroupe plusieurs opérateur téléphonique et le réseau TNT . Depuis cette date seul le réseau Orange ne fonctionnent plus .pourquoi ? Cordialement
5 RÉPONSES 5
Posté le
14-05-2019
6h59
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet mobile !
Salut @Dam1716
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
14-05-2019
13h50
520  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet mobile !
Bonjour,
J'ai déjà eu le 3900 plusieurs fois mais ils ne savent pas pourquoi cela ne fonctionne pas .
J'ai déjà eu le 3900 plusieurs fois mais ils ne savent pas pourquoi cela ne fonctionne pas .
Posté le
14-05-2019
14h04
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet mobile !
Bonjour @Dam1716,
Afin de vous renseigner, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse postale précise, concernée.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
15-05-2019
7h55
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet mobile !
Posté le
17-05-2019
10h09
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'Internet mobile !
Bonjour maxou9
Effectivement ma fille est chez Bouygue et elle ne rencontre plus de problèmes depuis plusieurs semaines ! J'espère que orange va rapidement résoudre ce problème ! Je verrai bien le 28 ( date de la fin théorique du problème ).
Effectivement ma fille est chez Bouygue et elle ne rencontre plus de problèmes depuis plusieurs semaines ! J'espère que orange va rapidement résoudre ce problème ! Je verrai bien le 28 ( date de la fin théorique du problème ).