Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus d'images visibles dans les conversations

petit_titi
star
star
364  

Re : Plus d'images visibles dans les conversations

Hello @jacs13

He oui c'est encore moi je suis comme toi j'essais de comprendre le comment du pourquoi

Je suppose que tu as change de messagerie pour verifie si ce n'etait pas un bug lie a la messagerie native d'android

Effectivement si tu as des fichiers joints sur la memoire du phone qui disparaissent apres les avoir visionne je crois plus a un defaut du phone

A+

PS : si sous garantie peut faire jouer celle ci meme si ce n'est pas genant pour le moment mais cela peut le devenir

jacs13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
352  

Encore ce matin

la plupart des images attachées a des messages ont disparu et sont remplacées  par le trombone

je dis la plupart,  car ce n'est pas toutes,  et bizzarement ce ne sont pas les plus anciennes qui disparaissent.

oui j'ai essayé les 3 messageries disponibles

- celle Par defaut

- Messenger

- Hangouts

ca ne change rien sauf qu'a chaque fois il faut les désigner comme messagerie par défaut, les fils de discussions se rajoutent avec des images de profils differentes

Je pense que Sony devrait se pencher sur ce probleme, qui n'est pas tres genant,  je le reconnais volontier, mais qui reste annormal !

Le fait qu'ils ne repondent pas est vraiment scandaleux et je voudrai meme passer ici un coup de gueule a ce comportement anti-commercial vraiment enervant.

titi4913
contributeur
311  

J'ai exactement le même problème en se moment et je ne sais pas comment faire pourriez-vous m'aider svp merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne