- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus d'internet et d'appels à suite à un changemen...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet et d'appels à suite à un changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à passez des appels ni même en recevoir.
De plus je ne peux plus me connecter au réseau 3G. Bizarrement je peux envoyer et recevoir des SMS
Sans problème.
Cela s'est produit depuis mon récent changement de forfait Open Mini.
Malheureusement je ne peux pas contacter le service Orange par téléphone étant donné que je suis
à l'étranger actuellement, et je ne reviendrai pas avant quelques semaines.
Quelqu'un aurait'il une solution ?
Je vous remercie à l'avance de votre réponse !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Up,
apparemment le problème réside dans le changement de forfait en lui-même,
qui m'empêche de pouvoir utiliser mon crédit pour des services surtaxés.
Pour plus d'infos, voir ce lien
PapierBuvard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet et d'appels à suite à un changement de forfait
Salut @PapierBuvard
Tu as fait quelques arrêts/marche depuis ?
Sinon après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/
clic sur les vignettes ,
Vous êtes déjà client/
Etranger /
Utiliser un mobile à l'étranger,
et à partir de la, tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'internet et d'appels à suite à un changement de forfait
Merci de votre réponse @johann
Après quelques redémarrages cela ne marchait toujours pas alors j'ai utilisé le service de chat.
Cependant ils n'ont pas été en mesure de résoudre le problème et ils ont transféré ma demande à des experts qui devraient me répondre dans quelques jours.
Bonne journée,
PapierBuvard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Up,
apparemment le problème réside dans le changement de forfait en lui-même,
qui m'empêche de pouvoir utiliser mon crédit pour des services surtaxés.
Pour plus d'infos, voir ce lien
PapierBuvard