Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

johann
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

@EncresN 

 

Tu as déjà consulté les infos incidents .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

EncresN
contributeur
588  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

@johann

 

Bonjour,

Oui, je viens d'aller sur le lien suivant : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile/resultat

Il est annoncé pour tout, c'est à dire, pour les Appels & SMS, et Internet, que le réseau n'est pas couvert avec un beau triangle rouge barré d'une croix blanche.

 

Qu'est-ce que cela implique ? Des travaux de maintenance en cours ? Ou autre chose ?

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
570  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Re Johann

j'ai bien Orange Reunion indiqué sur mon téléphone

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Bonjour

Moi et mon mari on est aussi à la Réunion, et avons encore nos numéros métropole

On avait jamais eu de souci.

Pour nous SMS en données mobile : ok

Appel : Ok (j'ai eu mon mari plusieurs fois ce jour avec notre numéro métropole)

internet en données mobile sur le teléphone : NON

MMS en données mobile: NON

En wifi avec notre Box Orange Reunion, tout marche, c'est en reseau mobile que ça beugue

J'ai échangé par TCHAT avec Orange et après plusieurs manipulations, reponse "une intervention est en cours par la cellule d'expertise pour rétablir au plus tôt le service- excusez nous pour la gêne occasionnée"

 

Vous avez des numéros métropole ou Réunion ?

 

 

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
546  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Bonjour Elsa

Mes données ne sont pas limitées,  et mes données sont bieactivées

 

Je viens pour la 5 eme fois depuis ce matin de redemarrer mon téléphone. Vu que la personne du tchat m'a dit que la cellule travaillait dessus, on ne sait jamais !

 

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Re johann

oui bien orange Reunion

et la 5eme relance du telephone n'a rien donné et j'ai cherche manuellement le reseau

 

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

J'ai fait plusieurs manipulations dans mon espace client en testant ma ligne et la réponse à mon adresse à la Reunion : Tout va bien et on me proposait d'éteindre et rallumer.

 Mais

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
519  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

Encres

moi j'arrive à envoyer des SMS et appeler et recevoir des appels. Les croix sont pas forcément représentatives

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

bonjour à tous ceux qui ont des soucis d'accès à internet avec leurs données mobiles à la Reunion

 

J'ai relancé mon tchat et là la réponse est : "dysfonctionnement général sur les numéros orange france métropolitaine (comme le mien et celui de mon mari car on a gardé nos numéros) traitement en cours résolu le 26/01/22 à 18h"

J'ai pas réussi à joindre ma soeur en Vendée pour qu'elle essaye si elle a le même souci que nous.

A suivre

Soyons zen

 

XG974
contributeur confirmé
contributeur confirmé
494  

Re: Plus d'internet sur mon tél depuis ce matin

un miracle, ca remarche pour mon téléphone et mon mari vient de m'appeler et lui aussi il revit

 

 

Comme quoi, Orange nous .........

 

merci à ceux et celles qui ont cherchés des solutions et j'espère que tout le monde aura retrouvé son réseau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne