Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de 4G à mon domicile depuis 4 jours

#TopMembre
346  

Re: Plus de 4G à mon domicile depuis 4 jours

Salut @Gaelle56

 

La prochaine fois que tu rencontres un souci;

Tu peux voir la question  par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
helper
322  

Re: Plus de 4G à mon domicile depuis 4 jours

Salut,

 

Ouaip, là on cause au clavier.

Si on préfère avec la voix, c'est le 3900, aux mêmes heures.

Si l'un est plus rapide que l'autre ça je suppose que ça dépend des jours ?

 

N.B. Si on a sa facture sous la main ça peut aider, des fois qu'ils aient besoin d'infos qu'il y a dessus, comme le code confidentiel. Mais en tout cas il faut le numéro d'appel -pour les connexions Internet mobile, on peut l'avoir facilement oublié.

[HS] J'aime bien, d'ailleurs, cette histoire de code confidentiel sur un document qu'on utilise comme justificatif de domicile.

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

202 membres connectés
et 3242 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre