Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de 4g

Balisto1
contributeur
552  

Plus de 4g

Bonjour, j’ai un soucis avec mon forfait pour ma 4g. J’ai 5go dans mon forfait et il ce trouve que en une journée j’avais utilisé 3go sans être aller sur internet ou même en ayant regardé que des vidéo YT. J’utilise ma 4g pour snap et insta. Et aujourd’hui je n’ai plus de 5go, mon forfait est vide. Cependant il me restait 600mo la veille, donc je comprends pas comment c’est possible, une réponse à ce problème ?

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
529  

Re: Plus de 4g

Bonjour @Balisto1 

 

5:Go en 2 jours, étonnant en effet.

- si ton smartphone est sous Android, regarde via Paramètres/Réseaux et Internet/Conso des données/conso des applications. Tu verras quelles appli "dévorent"

- regarde avec un PC dans ton espace client, contrat, suivi conso/détail consos. On peut voir les consos datas du mois courant datées jour/heure... Ça te donnera peut-être une idée aussi.

 

Si pas cohérent avec le suivi conso Orange global datas, appelle l'assistance 3900.

 

Cordialement

Daniel35

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Balisto1
contributeur
519  

Re: Plus de 4g

Je viens de voir mon suivi Conso et à 1er vu je n’ai pas dépenser 5go depuis mon renouvellement qui était le 9 août alors je ne comprends. J’ai dû dépenser environ 2go voir 3go Max de ce que j’ai vu, donc je vois pas pourquoi ça me dit que j’ai depenser la totalité.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
495  

Re: Plus de 4g

Bonjour @Balisto1 

 

Alors il faut voir ça avec le service client. 3900.

Peut-être qu'un webconseiller orange passera par là et pourra te renseigner.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne