- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de Data à l'étranger
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de Data à l'étranger
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-07-2016
16h19
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai un abonnement data + voix Europe qui fonctionnait jusqu'à peu, sur mon iPhone 6 (et en abonnement jumelé sur mon iPad.). Actuellement en voyage en Italie, je n' ai plus de Data sur l'iPhone (mais ok sur iPad).
Les procédures suivantes ont été effectuées :
- reset iPhone
- vérification abonnement sur appli Orange et vous
- vérification de l'activation données cellulaires / itinérance activée / données à l'étranger
Sur le téléphone la mention 4G apparaît à côté de l'opérateur (TIM) mais le message "impossible éactiver le réseau de données cellulaires" apparaît.
Que puis-je faire ?
bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
14-07-2016
17h15
589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution trouvée : il faut - paradoxalement - désactiver l'option "internet UE" !
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-07-2016
17h15
590  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solution trouvée : il faut - paradoxalement - désactiver l'option "internet UE" !