Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de MMS

NathJl
contributeur occasionnel
267  

Re: Plus de MMS

Je viens de faire essais envoi réception mms’et avec nouveau apn orange ça fonctionne. Mais je viens de remarquer que ça se remet de temps en temps automatiquement sur orange Word quand je veux faire un renvoi de mms Qui n’était pas passé avant la création du nouveau compte apn. Est ce normal ?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
253  

Bonjour, @NathJl 

En complément de @jyjo29 , c'est un problème récurent sur le Redmi note depuis la version 11 et 12.... voir sur leur forum.

Les mises à jour Google Android(quelle version 11...12.etc.) et autres sont elles faites...?.

Depuis Android 11, le profil internet intègre également les autres possibilités de connexion (mms, partage de connexion, etc...).

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
black-ice
Orange Star
Orange Star
225  

bonjour @NathJl 

@jyjo29 @sic29 

en complément des confrères je vous la où tu as les 3 profils orange il y a marqué "plus" 

essaye d'aller dessus et  reinitialise les paramètres de la messagerie

cdt

keep calm and stay connected

NathJl
contributeur occasionnel
193  

Merci à  tous, je pense que je vais aller chez Orange dans la semaine. Orange world se remet d’office malgré la création du nouveau apn créé et nommé "orange". Dommage ça fonctionne très bien avec le nouveau apn.

Je ne comprend pas que l’on ne puisse pas faire de modification sur l’apn Orange world.

Encore merci pour votre temps

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779275 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne