Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de connexion et disparition des contrats sur espace client

Furieux1
contributeur
345  

Plus de connexion et disparition des contrats sur espace client

Après des années chez Orange (2002 de mémoire), et qq changements de portable, je n'avais jamais eu aucun pb.

Mais depuis fin aout, plus aucune connexion orange sur mon portable (qui est double Sim, et ma SIM de dépannage SFR fonctionne parfaitement).

Connexion sur mon espace client :surprise, tous mes contrat ont disparu. comment ce fait-ce ?

Je rétablis le contrat de la ligne fixe, mais pour le mobile, nada ! il faut retranscrire le SMS reçu. Quand on a pas de connexion, c'est ballot !

Navigation dans "Aide et contact" (où ça contact ?)

Les solutions proposée ne concernent que les contrat enregistrés (et bien sûr je n'ai pas pu rétablir mon contrat mobile sur l'espace client). Quant aux conseils, (oui j'avais déjà redémarré mon portable, oui j'avais déjà mis à jour android..), il n'y a pas d'autre solution que de répondre NON à la question de savoir si ces conseils ont été utiles, SANS AUCUNE POSSIBILITÉ DE LAISSER UN MESSAGE EXPLICATIF SUR LES DONNÉES DU PROBLÈME, dans cette rubrique "Aide et contact" que je trouve assez mal intitulée, car de possibilités de CONTACT, je n'en vois NULLE PART.

Je précise aussi que bossant dans les 60h par semaines, je n'ai pas vraiment le temps en journée, et que je trouve vraiment drôle que le serveur vocal du 3900 (facturé) vous laisse répondre "oui...non...etc..." pendant 3 minutes avant de s'entendre dire que le service n'est pas disponible après 22h.

(donc vous pigerez le choix de mon pseudo, et oui, je connais un brin la netiquette net suis parfaitement au courant qu'écrire en majuscules équivaut à crier, parce que là, j'ai franchement envie de hurler)

Puis-je rajouter que sans cette ligne, ne pouvant recevoir de SMS, je suis bloqué pour la e-CB, pour les virements....

1 RÉPONSE 1
Furieux1
contributeur
342  

Re: Plus de connexion et disparition des contrats sur espace client

Et je pense aussi que ça mériterait bien un geste commercial, de suspension de facturation d'abonnement pour la période d’indisponibilité.

Et encore une fois, la rubrique "Aide et contact" est vraiment indigente et fait perdre du temps.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne