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Bonjour.
Depuis la mise a jour 6.1UI je n'ai plus de donnée mobile. Pour utiliser internet je dois systématiquement être en Wi-Fi.
J'ai mis une autre carte sim et ça fonctionne.
J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et j'ai le même problème.
Qui peut me venir en aide?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lavazza
Avez-vous vérifié que vous êtes à jour dans le paiement de vos factures?
Concernant votre ligne, avez-vous fait une mise à jour de votre ligne en toute autonomie via ce lien : Dépanner vos services mobile
Pensez également à réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone
Faites-nous savoir si cela a fonctionné
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
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Bonjour @Lavazza
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Re : Plus de données mobile
Bonjour @Lavazza,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Plus de données mobile
Merci beaucoup
Le dépannage à fonctionné.
Super
Belle journée
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Re: Re : Plus de données mobile
@Lavazza Merci pour votre retour, c'est parfait.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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