Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de données mobile

Lavazza
contributeur
472  

Plus de données mobile

Bonjour.

Depuis la mise a jour 6.1UI je n'ai plus de donnée mobile. Pour utiliser internet je dois systématiquement être en Wi-Fi.

J'ai mis une autre carte sim et ça fonctionne.

J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et j'ai le même problème. 

Qui peut me venir en aide?


Solutions approuvées
raphael_apa
passionné
441  

Re: Plus de données mobile

Bonjour @Lavazza 

 

Avez-vous vérifié que vous êtes à jour dans le paiement de vos factures? 

 

Concernant votre ligne, avez-vous fait une mise à jour de votre ligne en toute autonomie via ce lien : Dépanner vos services mobile 

 

Pensez également à réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone

 

Faites-nous savoir si cela a fonctionné 

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
raphael_apa
passionné
442  

Re: Plus de données mobile

Bonjour @Lavazza 

 

Avez-vous vérifié que vous êtes à jour dans le paiement de vos factures? 

 

Concernant votre ligne, avez-vous fait une mise à jour de votre ligne en toute autonomie via ce lien : Dépanner vos services mobile 

 

Pensez également à réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone

 

Faites-nous savoir si cela a fonctionné 

 

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
256  

Re : Plus de données mobile

Bonjour @Lavazza,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lavazza
contributeur
218  

Re: Re : Plus de données mobile

Merci beaucoup

Le dépannage à fonctionné.

Super

Belle journée 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
210  

Re: Re : Plus de données mobile

@Lavazza Merci pour votre retour, c'est parfait.

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne