Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de données mobiles depuis instalation d'une nouvelle ROM. APN changé mais rien n'y fait.

Admynvel
contributeur occasionnel
617  

Plus de données mobiles depuis instalation d'une nouvelle ROM. APN changé mais rien n'y fait.

Bonjour à tous !!

 

Je possède actuellement un mobile Moto G4G. Depuis pas mal de temps mon téléphone faisait un peu n'importe quoi (Appeler tout seul, planter etc...). J'ai décidé d'installer une Rom custom : Cyanogen mod 13. Tout fonctionne parfaitement SAUF la 3G. En effet quand je me connecte en 3G j'ai un petit message qui me renvois vers des offres d'oranges pour une option modem. J'ai changé les APN comme indiqué sur de nombreux forums mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait il une solution ? Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : Plus de données mobiles depuis instalation d'une nouvelle ROM. APN changé mais rien n'y fait.

Hello @Admynvel

 

Re flash la ROM une deuxième fois ! à toi de voir .

Fallait éventuellement en profité d'un échange

s'il était encore sous garantie, avant d'entreprendre

ce genre de manipulation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Admynvel2
contributeur
553  

Re : Plus de données mobiles depuis instalation d'une nouvelle ROM. APN changé mais rien n'y fait.

Rien à voir avec la ROM, j'ai testé avec deux cartes sims chez deux opérateurs différents, c'est orange qui bloque les données en m'affichant une page pour une option modem.

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
544  

Re : Plus de données mobiles depuis instalation d'une nouvelle ROM. APN changé mais rien n'y fait.

bonjour a vous

en complément

 

as tu essayé ta sim dans un autre mobile que celui qui ne fonctionne pas?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne