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Bonjour
j ai effectué un changement d offre pour ma mère (85 ans) qui est actuellement dans les DOM, et depuis elle ne peut plus utiliser son mobile. Lorsque l on essaie de l appeler nous tombons directement sur la messagerie.
elle a éteint et rallumé son portable plusieurs fois sans succès
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @Rio16
Il se peut que ce ne soit que temporaire.
Tout changement de forfait entraine la désactivation temporaire de l'option " Communiquer depuis l'étranger "
Le rétablissement automatique peut prendre de 2 à 5 jours.
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Bonjour @Rio16
Il se peut que ce ne soit que temporaire.
Tout changement de forfait entraine la désactivation temporaire de l'option " Communiquer depuis l'étranger "
Le rétablissement automatique peut prendre de 2 à 5 jours.
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Re: Plus de mobile suite à changement d offre
Merci beaucoup pour votre réponse , quand nous avons appelé le 3900 pour le changement d offre ils nous ont mentionné une déconnection de 30 minutes max… la Martinique ou la Guadeloupe sont considérées comme l etranger?
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Re: Plus de mobile suite à changement d offre
Non du point de vue administratif mais du coté télécom elles sont dans une zone différente.
Par exemple : pas de portabilité entre métropole et les territoires d'outre mer.
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Re: Plus de mobile suite à changement d offre
Bonjour @Rio16
Je prends connaissance de votre message et suis navrée pour le désagrément rencontré.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de mobile suite à changement d offre
Bonsoir Jazz
comme indiqué dans mon mp la situation est inchangée…. À priori cela devrait être bon le 12/2 avec l activation en cours de l option communiquer depuis l etranger
Rio
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Re: Plus de mobile suite à changement d offre
Bonjour
ligne de nouveau opérationnelle.
merci à tous pour votre aide
bonne journée
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Re: Plus de mobile suite à changement d offre
Bonjour @Rio16
Super, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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