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Plus de mobile suite à changement d offre

Rio16
contributeur
338  

Plus de mobile suite à changement d offre

Bonjour

j ai effectué un changement d offre pour ma mère (85 ans) qui est actuellement dans les DOM, et depuis elle ne peut plus utiliser son mobile. Lorsque l on essaie de l appeler nous tombons directement sur la messagerie. 
elle a éteint et rallumé son portable plusieurs fois sans succès

 

merci de votre aide

 

 


Solutions approuvées
jyjo29
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320  

Re: Plus de mobile suite à changement d offre

Bonjour @Rio16 

 

Il se peut que ce ne soit que temporaire.

Tout changement de forfait entraine la désactivation temporaire de l'option " Communiquer depuis l'étranger "

Le rétablissement automatique peut prendre de 2 à 5 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
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321  

Re: Plus de mobile suite à changement d offre

Bonjour @Rio16 

 

Il se peut que ce ne soit que temporaire.

Tout changement de forfait entraine la désactivation temporaire de l'option " Communiquer depuis l'étranger "

Le rétablissement automatique peut prendre de 2 à 5 jours.

Rio16
contributeur
310  

Re: Plus de mobile suite à changement d offre

Merci beaucoup pour votre réponse , quand nous avons appelé le 3900 pour le changement d offre ils nous ont mentionné une déconnection de 30 minutes max… la Martinique ou la Guadeloupe sont considérées comme l etranger?

jyjo29
#TopMembre
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292  

Re: Plus de mobile suite à changement d offre

@Rio16 

 

Non du point de vue administratif mais du coté télécom elles sont dans une zone différente.

Par exemple : pas de portabilité entre métropole et les territoires d'outre mer.

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
221  

Re: Plus de mobile suite à changement d offre

Bonjour @Rio16 


Je prends connaissance de votre message et suis navrée pour le désagrément rencontré.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est aujourd'hui ?


Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rio16
contributeur
173  

Re: Plus de mobile suite à changement d offre

Bonsoir Jazz

 

comme indiqué dans mon mp la situation est inchangée…. À priori cela devrait être bon le 12/2 avec l activation en cours de l option communiquer depuis l etranger

Rio

Rio16
contributeur
120  

Re: Plus de mobile suite à changement d offre

Bonjour

 

ligne de nouveau opérationnelle.

merci à tous pour votre aide

 

bonne journée 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
99  

Re: Plus de mobile suite à changement d offre

Bonjour @Rio16 


Super, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre


Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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