- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de notifications mails orange sur mon mobile ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de notifications mails orange sur mon mobile samsung ace 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de notifications mails orange sur mon mobile samsung ace 3
Bonjour,depuis plusieurs jours je ne reçois plus mes notifications mails sur mon,mobile Samsung ace 3, je suis obligée d'ouvrir l'application mail orange pour surveiller si j'en reçois, c'est extrêmement pénible car parfois il y a des priorités. Je précise bien que mes notifications sont activées, alerte mail par sonnerie sélectionné, j'ai également éteint mon mobile à plusieurs reprises sans résultat. J'ai aussi désinstaller l'application mail orange puis réinstaller sans résultat.
Si quelqu'un pense avoir la solution, merci de prendre un peu de votre temps pour me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de notifications mails orange sur mon mobile samsung ace 3
Bonjour @lola1975
En attendant d'autres avis,
Tu utilises l'appli Mail Orange sur ton smartphone.
Cette appli fonctionne sur le principe du webmail orange comme sur PC, avec les aléas qui vont avec.
Essaie plutôt d'utiliser une vraie appli pour android pour gérer ta messagerie, comme Email (native sous android) ou l'Apps Gmail à télécharger sur le Play Store.
Avec ces 2 applis on peut paramétrer plusieurs comptes de messagerie de différents domaines et paramétrer les notifications précisément.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de notifications mails orange sur mon mobile samsung ace 3
Bonjour lola1975
@lola1975 a écrit :
Bonjour,depuis plusieurs jours je ne reçois plus mes notifications mails sur mon,mobile Samsung ace 3, je suis obligée d'ouvrir l'application mail orange....
Évidemment l'appli mail Orange .... , alors que tu as une machine de course, tu utilise le truc le plus tarte du marché.
Ton mobile comporte une application Email, installée en usine, elle fait partie d'Android.
Utilise là.
L'appli mail Orange est en fait un rhabillage d'un accès webmail.
Elle ne transfère pas les messages dans ton mobile, elle se connecte au webmail et t'affiche une interprétation du webmail. Je ne suis même pas sur qu'elle soit en mesure de générer des notifications au sens Android.
La preuve que cette appli n'est un relais du webmail : il t'est impossible de voir tes message en absence de connexion internet.
Tu pourras comparer avec Email, là tes messages seront visibles même sans connexion Internet.
J'espère que tu as un forfait illimité, parce que avec ce principe, ta fausse appli transfère des tonnes de données identiques à chaque utilisation et si ton forfait est limité, ta prétendue application te bouffe à vitesse grand V le crédit Data du dit forfait.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera