Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Plus de page hotspot orange sur Samsung j5 2016

Capricornille
contributeur
380  

Plus de page hotspot orange sur Samsung j5 2016

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis "connectée au réseau orange" avec le Wi-Fi, sauf que la page d'identification ne s'affiche plus, et je ne peux plus me connecter en partage de connexion. En revanche je peux me connecter normalement sur le réseau Orange sans problème. Je suis actuellement en déplacement donc loin de ma livebox (mais j'ai tous mes codes) et je n'ai pas de tel fixe. J'utilise énormément internet, donc je passe beaucoup par le hotspot. Je suis désespérée, merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
petit_titi
star
star
352  

Re : Plus de page hotspot orange sur Samsung j5 2016

Bonsoir @Capricornille

 

Si pour la connexion wifi tu utlisi l'appli "mon réseau" désactivé cette appli et passe par les paramètres et réseau sans fil puis wifi 

 

Les hotspots sont surtout des box de particulier et donc les opérateurs privilégiient le wifi des particuliers au détriment des hot spot donc tu peut être connecté et ne rien avoir cela m'est arrivé plusieurs fois 

La seule chose à faire c'est de ce déplacer et de rechercher un hot-spot plus performant

 

La ou je ne comprends pas c'est quand tu parle de partage de connexion  avec le hotspot wifi ??

 

Peut être si tu as beaucoup de data dans ton forfait tu peux utilisé le partage de connexion mais avec quoi tu ne le dis pas

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

5977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne