- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de réseau après changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau après changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour,
je suis actuellement en Roumanie et j'ai modifié mon forfait jeudi dernier. Depuis plus de réseau du tout.
Je pars demain pour Londres et j'ai besoin d'avoir du réseau. Que dois-je faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @Béné44
La modification du forfait entraine la suspension de l'option " Communiquer depuis l'étranger ".
Le rétablissement peut demander entre deux et cinq jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau après changement de forfait
Bonjour @Béné44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de réseau après changement de forfait
@Béné44 Bonjour, nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles en cas de besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !