- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de réseau après portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau après portabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2022
21h11
Modifié le
03/02/2022
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau après portabilité
Bonsoir,
Nous avons changé d'opérateur ce samedi et le portabilité des numéros étaient prévu mercredi (hier) entre 15h et 19h.
Depuis nous n'avons plus de réseau. Appels impossibles. pas de SMS.
Comment avez vous résolu votre problème car c'est très handicapant de ne pas accès aux appels et sms.
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2022
7h46
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau après portabilité
Salut @VeroSuz
La sim est activée idem concernent les données de même que le " orange F " s'affiche, si oui et le problème persiste après quelques redémarrages du mobile reprendre contact
au 740 .