- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Plus de réseau après un changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau après un changement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2019
11h05
295  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau après un changement de forfait
Bonjour
Je suis actuellement en Allemagne pour des raisons professionnelles et j'ai changé mon forfait (nouveau forfait Sosh a 19,90 Euros: 4G - 20Go) le mercredi 11 septembre 2019.
Depuis ma commande, je n'ai plus accès au réseau ("Aucun service").
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-09-2019
11h24
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler